• Opéra inside
  • Lire
Article

Le disque du siècle de Bruno « Patchworks »

La série « Le disque du siècle » continue de manière virtuelle, tous les jeudis à 17h. Pour cette édition notre ami Bruno « Patchworks » a accepté le défi. Ecouter l’album choisi par Bruno Patchorks : Everybody knows is nowhere de Neil Young L’expression est courante.

Bruno-patchworks

La série « Le disque du siècle » continue de manière virtuelle, tous les jeudis à 17h. Pour cette édition notre ami Bruno « Patchworks » a accepté le défi.

Ecouter l’album choisi par Bruno Patchorks : Everybody knows is nowhere de Neil Young

L’expression est courante. Quand un disque plait un peu, qu’il plait assez, mais que l’on sent qu’il n’est peut-être pas “important”, qu’il ne marquera pas une génération, qu’on l’oubliera peut être bientôt – on dit alors que “ce n’est pas le disque du siècle”. Alors, ce disque du siècle, où le trouve-t-on ? Qui peut nous en parler ?

Bruno « Patchworks » est musicien, producteur et réalisateur de disques dans les pentes de la Croix-Rousse depuis bientôt 20 ans ! On peut retrouver son travail derrière de nombreux projets tels que Voilaaa, Jaoa Selva, Da Break, David Walters, Bongo Hop, Mr President, Taggy Matcher etc…. Mais au delà des sons, c’est avant tout un réel amoureux de musique pour les histoires qu’elle raconte.

logosoutenir.svg

Soutenir l'Opéra

Engagez-vous et contribuez à la concrétisation de ses missions et de ses projets